ma photoRetour à la liste des articles

samedi 15 janvier 2022 • 14 min de lecture

Combat pour la France

combat-pour-la-france.jpg

Je me pose la question depuis quelques mois de savoir si la population française est prête à se prendre enfin en main ou si elle va continuer de se laisser guider passivement vers une abysse sans fin. Je pense sérieusement qu'une partie de la population peut se regrouper pour former une entité capable de se soulever contre la tyrannie franc-maçonnique instaurée dans l'hexagone et dans tous les pays soit-disant démocratiques.

Quel est le problème ?

L'un des problèmes majeurs de la population française est l'absence du minimum de connaissances nécessaires à comprendre ce qui se passe chez elle et dans le monde. Cette situation cocasse est bien évidemment voulue. Les représentants du peuple vivent du vote frauduleux de lois qui vont à l'encontre du peuple et de la nation. Les citoyens passent tous par l'éducation nationale qui fabrique des experts enfermés mentalement dans leur domaine de compétences qu'on gave d'idées toujours plus débiles et qu'on occupe avec des distractions toujours plus futiles. Et à l'aide de promesses jamais tenues, le système se maintient sans trop de difficultés en divisant l'électorat dans une illusion de choix. Dans cet amalgame de perfusés, poussés dès le plus jeune âge à haïr son voisin, on trouve malheureusement beaucoup trop de menteurs. Depuis le début du corona circus, des experts dans tous les domaines sont mis en avant. Ils exposent tous des savoirs toujours plus contradictoires à ceux de leur confrère et les gens n'y comprennent plus rien. Les chiffres sont utilisés pour apeurer une population droguée 24/7 de média grand public. Il en résulte que la population finit par se sentir experte en virologie, en gestion de crise, etc. Tout le monde sait tout et se fait injecter des produits non testés qui modifient en profondeur leur système immunitaire. Des produits qui après deux ans n'ont rien fait de plus que de prouver leur inefficacité à protéger et leur efficacité à enrichir des charlatans connus. Bienvenue dans la République du mensonge.

La République du mensonge

La révolution française de 1789 est le résultat d'un coup d'État mené par la franc-maçonnerie, une secte talmudique. La France de l'époque était profondément catholique et la franc-maçonnerie a mis en place un système politique basé sur les mensonges (et les promesses jamais tenues) pour détruire l'église. Cette association de convertis au satanisme comporte des lieux de pratique fermés au public, des rituels et se compose de membres sélectionnés par des initiés – aussi appelés des illuminés. Cette secte maçonnique est une façade ayant pour but de détruire l'église du Christ et tous les principes qui en découlent. Le succès de la révolution française a permis la mise en place d'un nouveau courant de pensée ayant pour seul objectif de détruire les nations d'Europe et leurs fondations millénaires.

Les républiques émancipées ont agressé toutes les puissances chrétiennes de l'Europe, l'Allemagne principalement. Le vingtième siècle aura été le plus destructeur avec deux guerres mondiales. La mort de millions de français de souche par la guerre finit par justifier la mise en place d'une immigration étrangère qualifiée par Renaud Camus de grand remplacement. Avec la formation de penseurs dans l'école de Francfort, l'outils de destruction devient la mise en place de mouvements de pensée qui attauqent spécifiquement le genre humain, l'orientation sexuelle, la famille, les races, le nationalisme. Par la même occasion, ils prônent le multiculturalisme dans lequel des minorités peuvent vivre sans complexe séparés des autres. Dans toutes les métropoles du monde, on trouve des quartiers où se concentrent divers groupes tels que les chinois, les italien, les grecques et les juifs. J'invite le lecteur à se renseigner sur le mouvement de pensée dit du marxisme culturel qui est à la source de la justice sociale, du féminisme, du néo-progressisme et du post-colonialisme. Ce mouvement considère que quiconque appartenant à une catégorie privilégiée est un oppresseur, qu'il le veuille ou non, même de façon inconsciente. Car la meilleure façon de détruire un peuple n'est pas la guerre mais la propagation d'idées tordues dans les individus. Il est à noter que l'éducation nationale joue un rôle majeur dans la construction et la destruction des peuples.

Une population par catégories

On peut diviser la population en plusieurs catégories : les conformistes, les profiteurs, les initiés, les sachants, les lâches et les résistants. Il existe d'autres cas de figure, je suis conscient que de nombreuses personnes n'ont eu d'autres choix que de se faire injecter par une pression sociale appliquée par un État corrompu vendant sans relâche les mérites d'un poison. Je considère que le gouvernement et tous ceux qui le soutiennent sont coupables d'un crime contre l'humanité.

Les conformistes

Les conformistes sont le plus gros de la population. Ils font le choix d'ignorer la réalité et acceptent les décisions imposées par l'État. Exposés pendant des heures devant la télévision et les réseaux sociaux, ils acceptent les discours officiels sans se poser de questions. Ils consomment les outils de leur manipulation et ne s'en plaignent jamais. Ils sont même heureux de régurgiter autant que possible ce discours teinté de mensonges.

Les profiteurs

Les profiteurs sont les plus nuisibles de la race humaine. Ils participent activement à détruire le pays en étant complices de la supercherie. Ils savent que tout va mal et pourtant ils continuent de pomper insatiablement le système. Dans cette catégorie, on retrouve la quasi-totalité des gens sortant des écoles telles que ENA, polytechnique, science po, HEC, les écoles d'ingénieurs privées comme l'ESTP, CentraleSupélec, les écoles des mines, l'ensemble des écoles de médecines et beaucoup d'autres. Toutefois ces écoles forment des gens tout justes capables de répéter ce qu'on leur dit en échange d'un salaire hors norme financé pour l'essentiel par la dette. Ils profitent un maximum du système tout en ignorant les problèmes de la société. L'individualisme est le moteur de leur vie.

Les initiés

Les initiés sont positionnés à la tête des moyennes et grandes entreprises françaises, ainsi que dans la quasi-totalité du monde politique. Ce sont des franc-maçons, des talmudistes et parfois les deux en même temps. Jacques Attali est certainement l'un des plus connus. Pour mieux comprendre, j'invite le lecteur à lire, entre autres, le livre de Stéphane Blet, Franc-maçonnerie – L’effroyable vérité.

Les sachants

Les sachants sont ceux qui font un travail de recherche. Ils connaissent la vérité et cherchent une solution au problème sans se faire tuer ou emprisonner. Ils sont probablement nombreux mais il est impossible de les identifier directement car ils se cachent ou restreignent leurs échanges en cercle limité. Le jour venu, ils se montreront.

Les lâches

Les lâches sont des faibles. Ils se sont informés un jour. Ils ont compris la supercherie ou une partie. La peur ayant pris le dessus sur leur vie, ils font le choix d'ignorer la situation en attendant le pire. C'est le cas pour beaucoup de personnes qui ont fait le choix de se faire injecter pour conserver leur travail ou pour continuer d'alimenter leur besoin permanent de distractions. Ce sont des traîtres qui vivent la peur au ventre alors que la dictature sanitaire ou autre les mènera dans tous les cas vers une mort certaine. Peut-être qu'ils se réveilleront un jour pour se battre mais ce jour-là il sera déjà trop tard.

Les résistants

Pour finir, il y a ceux qui exposent publiquement la supercherie du système et qui en payent le prix cher, les résistants. Le problème n'est pas nouveau, après plus de deux siècles au pouvoir, de nombreux résistants ont essayé de réveiller un peuple hypnotisé. On peut citer quelques-uns des français les plus connus de nos jours : Coluche, Daniel Balavoine, Robert Faurisson, Dieudonné M'bala M'bala, Alain Soral, Boris Le Hay, Vincent Reynouard, Jérôme Bourbon, Pierre Hillard, Marion Sigaut, Hervé Ryssen, Johan Livernette, l'abbé Olivier Rioult et tant d'autres. Tous sont persécutés par la justice, suicidés d'une balle dans le dos ou morts dans un accident toujours plus improbable. Il faut dire que le temps de la Terreur est bien loin. Tuer les habitants et les prêtres chrétiens à la hache, à la guillotine ou à coup de gourdin sur la tête, c'est devenu vieux jeu. Aujourd'hui, comme un chat jouant avec une souris à moitié morte, la République maçonnique, imposée au monde entier dans le sang, joue sadiquement avec ses victimes en les usant avec son appareil judiciaire avant de les abattre froidement. La justice est une putain payée à baiser les citoyens et la République est son maquereau.

C'est en partie pourquoi de nombreux français fuient cette folie généralisée à l'ensemble des fausses démocraties. La République persécute les gens qui remettent en cause son existence et ses histoires à dormir debout. C'est d'autant plus le cas pour tous ceux qui touchent aux faux récits de la seconde guerre mondiale. Toute personne qui contredit la version officielle avec preuves à l'appui se retrouve presque automatiquement emprisonnée ou persécutée. L'État dispose de plusieurs milices pour terroriser la population. Ces milices sont soit reconnues officiellement comme la police, la gendarmerie, soit secrètes comme les groupes alpha, soit démenties comme les black blocs, les antifas et d'autres groupes communistes. Notons que le communisme est une machine qui tue sans relâche. Ce système politique approche la barre des cent millions de morts comptabilisés depuis sa première prise de pouvoir en 1917. Les valeurs du communisme sont le mensonge, le sang du peuple et le maintien de la pauvreté tant intellectuelle que physique.

Les solutions

Il existe plusieurs solutions. Je vais exposer ici ma conclusion, fruit de mois sinon d'années de discussions avec des gens de toutes catégories sociales.

La non-violence

La première approche est de suivre les actions proposées par le système. Écrire à son représentant politique, son maire, son député, etc. Pour cela, vous pouvez agir seul ou créer une association temporaire et faire appel à un avocat qui appuiera votre demande auprès d'un tribunal. Ensuite, si vous n'êtes toujours pas content, vous partagez votre mécontentement sur des réseaux sociaux (facebook, twitter, google ou autre machine de surveillance des masses). Avec un groupe suffisamment important vous pouvez faire une demande auprès de votre préfecture pour organiser une manifestation alors appuyée par d'autres associations. On vous dira quel chemin suivre et à quelle heure vous marcherez dans les rues. Accompagné de milliers de personnes, vous serez guidé par les forces de l'ordre qui n'hésiteront pas à vous remettre sur le droit chemin à coup de bâtons et de gazs toxiques. Si votre cause ne plait pas, votre association sera alors infiltrée par des membres d'associations extrémistes comme les antifas ou les blacks blocks qui pousseront les forces de l'ordre à vous tabasser. Les médias publics se chargeront de montrer quelques images violentes et de montrer au peuple que l'ennemi, c'est vous ! Soyons clair, choisir la non-violence, c'est faire le jeu du système. Si vous n'êtes pas maître des règles du jeu alors vous avez perdu d'avance.

Les gilets-jaunes

Mouvement spontané issu d'une classe sociale écarté par le système, ceux que François Hollande qualifiait en 2014 de sans-dents, les gilets-jaunes apparaissent comme une force dormante. Le plus gros point faible de ce groupe populaire et nationaliste est le manque d'une chaîne de commandement fiable et responsable. Une partie des meneurs se sont laissé séduire par la corruption sous la forme d'argent ou de statuts sociaux, le plus gros de la masse a écouté le venin de franc-maçons faisant les promesses les plus viles. Les deux plus néfastes étant le revenu universel et le référendum d'initiative citoyenne, toutes les deux des inventions de la franc-maçonnerie ! Le manque de capacité à connecter les informations mêlé à celui du refus direct de toute autorité font que le mouvement des gilets-jaunes s'est transformé en un grand fiasco. Pourtant, ils auraient pu faire tomber cette machine criminelle. L'espoir est encore présent. J'ai pour ma part vu sur le terrain leur force en action. Il ne reste qu'à eux d'accepter un commandement qui fera que cette force brute serve la cause nationale et non leurs seules demandes, aussi grandes soient-elles à leurs yeux. Pour réussir, il ne s'agit plus de faire des demandes polies mais de renverser le pouvoir aux mains des franc-maçons afin d'établir nous, le peuple, les règles du système – un système qui travaille pour le peuple et contre ses ennemis.

Renverser le pouvoir

La France a adopté depuis longtemps un système faisant de Paris le lieu primordial d'exercice du pouvoir. Pour renverser ce pouvoir, il ne faut surtout pas l'attaquer de front. Les rues de Paris sont beaucoup trop petites et les grandes voies sont structurées comme des boîtes pour enfermer un ennemi ce qui rend cette ville inattaquable par des actions terrestres. Avec le temps, cette ville ressemble de plus en plus à Berlin en 1930. Paris concentre la criminalité, la prostitution et toutes les dégradations humaines possibles. La corruption et le copinage d'incompétents font de cette ville une poubelle à ciel ouvert. Il s'y mélangent la misère et la débauche pratiquée par des super riches qui abusent des super pauvres. Les Parisiens ont néanmoins le sentiment d'être supérieurs aux autres français occupant le reste du territoire national. Laissons donc Paris au Parisien et la France aux français, le temps viendra où les Français seront tous unis en un seul et même peuple formant une nation solidaire.

Pour se faire, les gilets-jaunes nous ont montré la voix. La clef du succès est dans l'occupation stratégique de tout le territoire. Il faut dès le premier jour empêcher tous les camions de rejoindre les grandes villes françaises en bloquant les axes routiers qui permettent d'alimenter les métropoles. Il faut rapidement limiter les déplacements des forces de l'ordre en détruisant toutes les zones de péages sur les autoroutes. De même, les radars routiers sur les autoroutes et sur les routes nationales devront être neutralisés au plus vite. Dès la première semaine, les traîtres qui participent au système politique actuel doivent être emprisonnés. Nulle besoin d'établir une liste, ces élus politiques sont déjà bien connus de la population. Le but de cette première série d'actions est de forcer le gouvernement en place à rendre le pouvoir au peuple sans violence – donc pour le moment, la révolte se fera sans armes à feu. Un gouvernement de transition prendra la tête du pays sans délai.

L'assemblée nationale et le sénat seront mis en pause. Après un mois, le peuple votera pour remplacer les maires des villes à l'exception des grandes métropoles. Le rôle des maires sera redéfini lors du premier mois pour leur donner plus de pouvoir. Ils seront ensuite appelés à voter pour élire des représentants régionaux. Dans un nouveau système politique national, les citoyens se verront attribuer de nouvelles responsabilités pour le bien commun de la nation. Le peuple sera consulté régulièrement par référendum et les représentants politiques seront responsables de toutes leurs décisions.

Avant d'en arriver là, je suis conscient que le gouvernement va lâcher ses troupes armées contre la population. Des rumeurs courent que des milices venant de l'est de l'Europe sont prêtes à combattre ceux des forces de l'ordre qui se joindraient au peuple. Une partie de ces gens sont déjà sur le territoire, ce sont des groupes de casseurs, d'extrémistes et autres black blocs, organisés, préparés et venus pour générer de la violence. Les conflits entre la population et les forces de l'ordre ne sont pas chose nouvelle. Une question à se poser : “si l'État dispose d'une force armée pour combattre la population, alors cela signifie-t-il que la population est l'ennemie de l'État ?” Dans un système démocratique, le peuple choisit ses représentants. Pourquoi l'État a besoin d'utiliser la violence contre un peuple ? La réponse est simple. Un gouvernement qui détruit les familles, les emplois, la culture nationale et favorise une immigration non contrôlée, travaille de facto contre le peuple et est l'ennemi désigné du peuple. Les forces de l'ordre se joindront au peuple car ils sont aussi le peuple.

Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les gouvernements successifs ont travaillé activement contre le peuple en créant l'Union Européenne, serviteur zélé des États-Unis d'Amérique. Il ne s'agit donc plus de marcher pacifiquement comme des moutons mais bel et bien de prendre un jour les armes contre un ennemi qui tue les peuples et les nations.

Après-propos

Préparation

Le combat des peuples contre la franc-maçonnerie et toutes les dérives de la culture Marxiste n'est plus à démontrer. L'installation d'une société saine pour le salut des générations futures est plus que jamais une priorité. Chacun doit devenir responsable de sa famille et se préparer pour les jours difficiles qui vont venir. Il n'y a pas de hasard à ce que les gouvernements s'attaquent aux mouvements prônant une vie en autonomie. Il faut que les gens s'organisent pour stocker de la nourriture, former des petits groupes d'entraide. Il faut également s'informer et débattre avec des personnes qui ont un avis différent du sien afin de pouvoir se remettre en question. La vérité n'existe pas dans ce que nous comprenons mais dans les faits. La crise du corona circus nous a montré que l'utilisation de données factuelles fragmentées permet de manipuler la compréhension de tous.

Actions

Il y a beaucoup de choses à mettre en place. Il y a de créer un réseau de gens suffisamment préparés avant toute action de terrain. Il faut des systèmes d'informations pour aider à se préparer. Il ne s'agit pas de créer un énième groupe, le but est de s'associer aux groupes existants et de rassembler les personnes dans un combat commun, celui des nations pour les peuples.

Autres articles