ma photoRetour à la liste des articles

lundi 6 septembre 2021 • 5 min de lecture

Préparer la France de demain

preparer-la-france-de-demain.jpg

Le système de la République avec ses droits de l'homme et du citoyen, c'est 200 ans pour détruire la France, vendre le bien commun, débiliser la population et imposer des idées sataniques poussant le peuple à se soumettre par la force à une gouvernance mondiale.

Imaginez une société composée d'un président, d'un conseil d'administration et de ses employés. Cette entreprise vend des produits et génère énormément de profits. Les employés reçoivent des avantages particuliers et ils sont heureux. Quelques années passent et c'est le temps de changer de gouvernement. Des élections sont organisées et les employés votent. Le président et le conseil d'administration sont remerciés et remplacés. Les nouveaux dirigeants ont des idées contraires aux anciens. Ils ne respectent pas les employés et encore moins les clients. Ces dirigeants ont un agenda différent. Leur mission est de détruire la société qui sera rachetée à moindre coût par la concurrence. Très vite, la société est au bord de la faillite. C'est de nouveau le temps des élections et les employés votent. Les nouveaux dirigeants ont promis de tout remettre comme c'était mais ils continuent le même travail de saccage de la société. Et d'autres années passent. Les clients n'achètent plus aucuns produits et la société fait faillite. Les employés risquent de perdre leur emploi. Dans le dos des employées, le conseil d'administration s'accorde avec une banque pour assurer les employés contre la perte d'emploi et ainsi pouvoir générer des profits sur les employés. La banque récupère du profit aussi dont une partie est reversée au président et à son conseil d'administration. La banque revend des actifs sur les marchés internationaux dans lesquels elle met les contrats pourris sur la protection des emplois. Avec, elle demande à son tour de l'argent à la banque centrale qui lui en fournit à taux négatif. Elle aussi à un agenda.

Cette petite histoire, loin d'être absurde, c'est la société dans laquelle nous vivons. Des loges de la Franc-Maçonnerie se sont organisées dès la révolution française de 1789 pour détruire l'un après l'autre les Royaumes d'Europe et imposer par la guerre leur système de démocratie. Peu de temps après la prise du pouvoir, ils se sont très vite acharnés sur la foi chrétienne en commençant par massacrer les prêtres dans les campagnes françaises. Le travail n'allant pas assez vite, ils ont infiltré l'église catholique et la détruise depuis de l'intérieur. Avec une soif insatiable de destruction, depuis 2020, ces loges sataniques s'attaquent sans opposition politique à la population mondiale avec un virus, des thérapies géniques et des lois toujours plus liberticides.

On comprend donc que la démocratie est tout sauf une forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple. Mais quand est-il des droits de l'homme dans cette démocratie ? L'International IDEA nous donne cette définition : “Une bonne gouvernance démocratique doit inévitablement se concentrer sur la promotion et la protection des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Sans cette protection, il ne peut pas exister de véritable démocratie.“ Dans ses principales recommandations, le premier point commence par “la relation entre démocratie et droits de l'homme est complexe, symbiotique et co-constitutive. Une approche de la démocratie fondée sur les droits et ancrée dans l'État de droit apparaît de plus en plus comme la meilleure protection contre les violations des droits de l'homme.” Donc il faut toujours plus de droits pour protéger vos droits. C'est un système sans fin sous le contrôle des institutions étatiques de la dite démocratie actuelle. La prise de décision est entièrement diluée par le nombre de votant et par leur statut de représentants élus du peuple. Par ce tour de passe-passe et la seule magie du vote, le peuple est le seul responsable de son malheur. Il vote, donc il choisit. Parce qu'il choisit, il est libre. On constate que le système est créé de telle sorte que le citoyen pense être responsable de sa vie et des décisions de l'État. C'est ce qu'on lui enseigne à l'école. Pourtant en France depuis 2018 et même si le problème est bien antérieur, c'est la douche froide.

Alors quel système mettre en place pour que le peuple ait une vraie démocratie ? Il faut d'abord que le peuple vote pour ce qu'il peut voir à son échelle. Les représentants du peuple doivent être accessibles au peuple. C'est pourquoi le citoyen vote pour le maire de sa ville et son administration par suffrage direct. La ville ayant un impact direct sur la vie du citoyen, celui-ci doit donc pouvoir devenir un acteur actif du bon fonctionnement de cette structure. Cela implique que le citoyen ait des responsabilités civiques qui reflètent nos traditions, notre identité et nos valeurs communes. Les autres représentants politiques sont élus par suffrage indirect. Le maire de la ville vote pour les représentants de la province qui votent pour le président. Le président constitue son gouvernement qui s'assure du bon fonctionnement du pays et de ses institutions. Comme nous l'avons vu plus haut, cela ne fait aucun sens de remplacer des gens qui travaillent bien, aussi le président et son gouvernement ne sont pas élus pour une durée déterminée. Il en va de même pour les représentants des provinces et des villes. Pour déterminer de la nécessité d'effectuer un changement de gouvernant, il faut s'appuyer sur les performances de satisfaction populaire et de celles du pays sur le plan nationale et internationale. Le peuple est consulté régulièrement via référendum. L'assemblée nationale et la chambre du peuple votent les lois.

Tous ces changements passeront par une réforme de la constitution française afin de garantir la protection du peuple et une nouvelle république verra le jour. Le peuple doit devenir un élément actif de la politique française par la création d'une Chambre du Peuple. Les chambres actuelles seront modifiées et un corps gouvernemental assurera la protection des valeurs nationales et du peuple français face aux attaques intérieures et extérieures à la France.

Pour un avenir meilleur, c'est aujourd'hui que nous devons penser notre futur. De là, il faut se rassembler et nous mettre en action. Soyez conscient que ce n'est pas en suivant les règles du jeu que le peuple gagnera !

Autres articles