ma photoRetour à la liste des articles

mercredi 14 juillet 2021 • 7 min de lecture

La révolte des peuples Européens

la-revolte-des-peuples-europeens.jpg

Il est 5h00 du matin, le 25 Avril 2022, Paris s'éveille, comme dit la chanson. Je me tiens debout face au lion de Belfort, place Denfert-Rochereau. Une dernière prière avant de me mettre en marche vers l'Assemblée Nationale. Là-bas, je vais retrouver mes camarades et compatriotes. Depuis plusieurs mois, des groupes de communistes et d'autres de gens perdus manifestent dans les rues contre les réformes toujours plus dures du gouvernement. Leurs mouvements s'étouffent les uns après les autres, tous appelant à rester non violent et à s'organiser autour d'une alliance sans gouvernance. Quelle bonne blague ! On voit où cela nous a mené. Avec plus de 80% de la population Française injectée de poisons, le nouveau variant du covid-19 nommé epsilon commence à tuer les enfants. Pourtant une grande partie de la population continue de boire les mensonges du gouvernement de cette République du mensonge. Nous, loin des réseaux sociaux sionistes, nous nous sommes organisés depuis presque un an pour faire tomber les faux gouvernements d'Europe et la technocratie de l'Union Européenne. Nous avons appelé à ce que chacun s'organise pour passer à l'action. Selon nos prévisions, avec moins de 2% de la population nous pouvons gagner ce combat.

6h30, j'arrive enfin. Sur le chemin, plusieurs m'ont reconnu et nous avons fait le reste du chemin ensemble sans dire un mot. Nous savons que ce jour peut être notre dernier. Néanmoins, nous n'avons plus le choix. Nous nous devons de nous soulever contre le mal qui détruit nos vies depuis déjà trop longtemps. C'est notre devoir pour les générations futures. Devant l'Assemblée, il y a déjà une centaine de personnes prêtes à diffuser l'appel. D'autres sont positionnés devant les mairies de Paris et des grandes villes de France. Comme un symbole de notre foi, nous avons choisi d'immobiliser les villes de Lille, Marseille, Rennes, Strasbourg et Paris, avant de bloquer tout le pays.

8h00, c'est le moment de nous concentrer devant les grilles et d'ouvrir les portes au peuple après avoir lancé notre appel. Nous prenons tous nos téléphones et commençons à diffuser le même message.

"Français, Française, peuples du monde, le temps de dormir est terminé. Nous sommes là pour vous réveiller. Lève-toi et marche à notre rencontre. Nous sommes devant (...). Le temps des dictatures capitalistes est terminé. Pour les générations futures, il est de ton devoir de te battre pour regagner ta liberté. De nombreux pays sont détruits et les peuples sont fatigués. La France n'y échappe pas, succombant de son statut de terre d'accueil, outil de destruction premier des forces du mal qui nous dominent. Nous ne pouvons plus supporter cette charge trop lourde. La France est la terre des hommes libres. En mélangeant les peuples, les capitalistes détruisent les pays du monde pour les réduire en esclavage. Nous le savons et nous le disons, nous devons protéger et respecter les différences nationales. La Patrie, un jour terre d'amour, s'est retrouvée entre les mains sales d'imposteurs, de maîtres de l'inversion et du mensonge. Tout ce que vous savez sur cette République des droits de l'homme est faux. Les élections présidentielle s'achevant avec un taux de participation record, combien savent qu'ils ont voté pour le président d'une société anonyme du nom de République Française Présidence ? La France n'est pas une société anonyme. Notre France est un pays d'hommes libres vivant sur la terre de leurs ancêtres. Nous avons les moyens de faire changer tout ça et de créer un futur meilleur. Cependant, nous ne ferons rien sans une action populaire solidaire. Aujourd'hui, doit marquer la fin des régimes de cette République sanguinaire. Nous appelons les Français à se joindre l'action."

Petit à petit, les gens commencent à se présenter. Bientôt, nous sommes plusieurs milliers regroupés sur la place publique. Sans plus tarder, nous organisons la foule. Si nous ne faisons rien, les forces de l'ordre vont intervenir très vite et nous avons prévu de négocier avec elles. Après tout, ce sont des Français aussi; ils ne sont pas tous mauvais.

11h00, les journalistes armés de leurs caméras arrivent. Nous savons qui filtrer. Les traitres sous l'emprise des milliardaires sont gardés à l'écart. Les policiers tel que prévu ont bloqué les routes autour de l'assemblée. Leur but étant de nous encercler pour nous segmenter en groupe. Néanmoins, les gens continuent d'affluer. Nous sommes bientôt plusieurs millions dans les rues de Paris. La circulation des véhicules devient impossible. Les métros sont fermés et tous les transports à l'arrêt. La ville intramurale est paralysée. À Marseille et à Rennes, nos camarades n'ont pas été chanceux. Aux premières nouvelles, il y a eu plusieurs centaines de morts suite à des affrontements violents. Nous commençons à recevoir des nouvelles de Londres où des banquiers reconnus de La City ont été pendus sans procès. Madrid, Rome sont également paralysées par le peuple. Berlin sous le contrôle total des forces armées Américaines depuis la fin de la guerre froide n'a rien pu faire.

26 Avril 2022

La nuit a été très chaude, des forces armées se sont présentées pour entrer dans Paris, nous avons mis le feu au périphérique et rempli les portes avec des voitures. Le président sortant n'ayant pas encore transmis les pouvoirs appelle le peuple au calme. Il sait que nous avons capturé des députés et que de nombreux politiciens véreux ont été tués pendant la nuit par une population furieuse. Nous avons la confirmation du soutien militaire de Moscou et de Pékin. Nous lançons un appel à bloquer toutes les routes et à enfermer tous les politiciens connus ayant agi contre le peuple; ils seront jugés et condamnés par un tribunal révolutionnaire dans les mois à venir. Les hauts gradés de l'armée de terre, franc-maçons corrompus, ont tenté d'agir contre le peuple. Les troupes Russes ont commencé à envahir l'Ukraine pour reprendre leur terre historique. L'Union Européenne toujours plus stupide que jamais a mobilisé les troupes françaises, polonaises et allemandes pour répondre à l'attaque. Avec l'aide de généraux patriotes, les traîtres des armés sont capturés et enfermés.

Nous nous mobilisons pour prendre l'Élysée. Le peuple est avec nous, nous lançons un premier ultimatum au gouvernement. Nous informons toutes les ambassades de ne pas avoir peur et de rester enfermée jusqu'au retour au calme.

27 Avril 2022

Emmanuel Macron s'est suicidé pendant la nuit. Les portes de l'Élysée sont ouvertes. La veille, nous avons pris le contrôle des médias. Nous annonçons notre victoire. Sur ces trois jours de combat, plusieurs milliers de Français sont morts, nous ne les oublierons pas. Nous déclarons une semaine de repos national avant de s'attaquer à la reconstruction du pays. Durant cette semaine, nous autorisons les traîtres à quitter librement le pays. Les autres seront identifiés et condamnés par le tribunal révolutionnaire.

Postface

Les annonces récentes du gouvernement Français et les avant-projets de lois montrent que les imposteurs qui gouvernent la France n'ont plus de limites. Comme dans un vent de panique, ils risquent le tout pour mettre en œuvre leur désir fou de contrôler nos vies. Je ne le répéterai jamais assez, il y a un temps pour agir et un temps pour s'organiser. Des groupes de communistes comme à leurs habitudes appellent à manifester dans les rues. Ses actions drainent inutilement l'énergie des forces françaises. Aujourd'hui, il s'agit de s'organiser face à l'Union Européenne. Le temps n'est donc plus à discuter dans des groupes de réflexion pour parler de la nouvelle version du revenu universel ou de celle du RIC (référendum d'initiative citoyenne); tous deux outils promus par l'oligarchie capitaliste dans le but de contrôler toujours plus les citoyens hébétés.

Certains diront qu'il manque beaucoup de pièces dans cette histoire. Je souhaite laisser suffisamment de place pour que toutes personnes prêtes à faire de cette fiction une réalité se fassent connaître. Il y a de la place pour tous, que vous décidiez de faire partie des forces actives d'un mouvement ou juste être présent passivement, je vous invite à vous faire connaître. Rien ne se fera tout seul, nous avons besoin de tous pour rassembler les chefs de demain.

Autres articles