En décembre 2021, j'ai publié une longue vidéo dans laquelle je partage mon opinion personnelle sur le monde d'aujourd'hui. J'y dénonce les pratiques du gouvernement Israélien qui maltraite sa population, agresse ses voisins et tue chaque jour des civils. Dans cette même vidéo, je dénonce les pratiques de la franc-maçonnerie, en France, qui détruisent le pays et la vie des Français par la même occasion. Je termine ma vidéo en appelant à juger les coupables et à les condamner à mort. Certes les mots n'étaient pas les plus fins mais là n'est pas le problème. Des groupes criminels extrémistes ont découpé cette vidéo pour déformer mes propos et promouvoir un message qui n'est pas le mien. En prenant, un morceau du début et un autre de la fin, ils mélangent intentionnellement les mots pour créer un message de haine et me faire passer pour ce que je ne suis pas. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais la stupidité du monde est ce qu'elle est et des journalistes voyant ici de quoi vendre du papier se sont empressés d'écrire des articles en se basant uniquement sur le mensonge premier. Ne faisant aucun travail d'investigation, ils n'ont fait que copier et coller le mensonge en l'enrobant de sucre pour faire saliver un auditoire assoiffé de scandales. C'est une histoire du téléphone arabe, où plus le message est répété et plus le mensonge se crée. Aujourd'hui, ce mensonge prend des proportions ridicules et je me sens obligé de vous partager ce message officiel. Si les choses vont plus loin, je me verrais contraint de contacter un avocat pour stopper ce venin.
Depuis toujours mon message est pour la défense de tous les peuples et de toutes les nations, quels que soient leur couleur et leur religion, contre les groupes du grand banditisme politique mondial. Les exemples sont malheureusement nombreux, je pourrais vous parler de la révolution française, de l'Ukraine, du Mali, de la Palestine, du Yémen, de l'Arménie, etc. mais ce n'est pas le propos ici. Ceux qui me connaissent personnellement ne peuvent qu'affirmer mes dires et infirmer le message promu par les médias grand public.
Je termine ce message en dénonçant ces pratiques qui chaque jour créent toujours plus de mal sur terre. Le mensonge est un vrai problème d'ordre public et il est de notre devoir d'apprendre à nous informer correctement. Les médias grand public sont aux mains d'un petit groupe de malfaiteurs qui vous nourrissent chaque jour de mensonges fabriqués de toutes pièces afin de vous faire croire en une réalité qui n'existe que si vous y croyez. Ils reçoivent des financements prélevés sur nos impôts. Le mensonge est aussi créé par nous car nous laissons faire ces gens sans rien dire.
Le monde de demain n'existe pas encore, il ne tient qu'à nous de faire ce qu'il faut pour construire un monde meilleur, sans guerre et où toutes les nations du monde peuvent vivre ensemble dans le respect de tous. Pour créer ce monde, il s'agit d'abord de s'éduquer et de dénoncer le crime.
Yannick